Craft Légendaire

Craft Légendaire

Messagede Mnorin » 31 Mar 2010 21:20

En tant que fabriquant d'arme je peux fournir des armes du 2ème age niveau 60, j'ai tout le matos pour en crafter des dizaines, la seule contrainte est qu'il y a un timer d'une semaine.
Les timers sont indépendants d'une arme à une autre: je peux crafter par exemple une dague de méné, une dague de cambrio et une épée de cambrio le même jour, mais pas deux dagues de méné.
Il est également possible de crafter des armes du 2ème age niveau 65, mais pour cela il me faut un "symbole de Celebrimbor" qui ne se loot que dans le raid à 12 de Dol Guldur avec un taux de 10% à ce qu'on m'a raconté.

Je peux aussi crafter des armes du 3ème age niveau 65, mais elles sont faciles à looter dans la Forêt Noire, donc les fabriquer n'a que peu d'intéret

Sachez également que pour une classe qui ne recherche pas le dps mais plutot les stats une 2ème age 60 peut être plus intéressante qu'une 3ème age 65

Outre les armes légendaires je peux aussi faire des armes de la Malledhrim pour ceux qui utilisent une arme main gauche.
Pour s'en équiper il faut être lvl 65 et connaissance de la faction Forêt Noire (ce qui est facile)
Image

Il y a aussi les runes craftées pour arme légendaires, je peux faire celles-ci:
Image

Pour ce qui est des symboles, attention le bleu n'est utilisable que sur une arme 61 minimun et pour le fabriquer il faut un "compendium de la Terre du Milieu volume 1" qui s'obtient en effectuant un quete répétable à Anarkarzem (Moria).
Je peux en faire d'autre mais ceux ci sont liés à l'obtention.
Je sais que les autres artisanats permettent d'en fabriquer d'autre types, mais je ne sais pas lesquels, n'hésitez pas à compléter ce topic en postant ce que vous pouvez faire :wink:
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Re: Craft Légendaire

Messagede Thorgin » 01 Avr 2010 10:50

Si la demande est conséquente, sachez que je peux rendre les mêmes services que Mnorin.

Pour info, un petit tableau concernant les runes fabriquées ;)
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Messagede Elydraen » 01 Avr 2010 12:40

Si la demande est conséquente, sachez que je peux rendre les mêmes services que Mnorin.

Encore un qui ne connait pas la réputation des ateliers Baramine. :roll:
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Messagede Thorgin » 01 Avr 2010 14:48

En effet, je ne connais pas ... Quelle est leur(s) particularité(s) ? :oops1:
Image
Thorgin
Rang 09
Rang 09

Messagede Mnorin » 01 Avr 2010 15:20

"Pour la baston demandez la qualité, exigez du matos BARAMINE certifié" telle est ma devise
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Oronwe » 02 Avr 2010 09:01

Concernant le craft de runes que je peux faire, il s'agit de craft personnel, tout est lié à la création. J'ai tenté, en vain, de créer une rune pour saqua, mais les deux éléments de l'étape de création sont liés. Parchemin à échanger, de même que le coffre qui contient la rune et qu'il faut faire démonter. J'ai testé après les deux autres possibilités (sans compendium et compendium I) et c'était également lié :(
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Mnorin » 13 Avr 2010 12:35

Petite précision importante pour le craft légendaire:

Pour fabriquer UNE arme il faut TROIS "fragments légendaires", items qui s'obtienne aléatoirement en démontant des armes 61 et plus, au vu du rythme des commandes Thorgin et moi même allons vite nous retrouver à cours de stock.

Il y'a un truc tout bête pour en looter plus, au lieu de démonter les armes tout de suite ou au niveau 11, laissez les monter jusqu'au niveau 21, 31 ou plus.
Le loot reste aléatoire mais le taux augmente considérablement avec le niveau, par exemple au lvl 41 j'ai déjà eu jusqu'à 5 fragments sur une seul arme!

On en est pas encore là, mais on risque de devoir (très) bientôt demander qu'on nous fournisse les fragments pour VOS crafts, commencez donc à faire des réserves :wink:
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Retourner vers Général - Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message