Nouveau site

Remarques, demandes, critiques et tout ce qui touche au site/forum

Nouveau site

Messagede Gorgo le 28 Mai 2008 21:10

Le voici enfin, nouveau décor, nouvelle architecture, nouvel Orga. Il nous aura fallu beaucoup de temps pour avoir enfin une version "correcte" à mettre en ligne, il reste cependant beaucoup de problème de couleur, de fonctions et nombreux bugs sur l'orga. Merci d'être indulgent là-dessus, les choses arriveront un jour.

Ont participé à la construction:
    - Kywen pour tout le thème
    - Saquanoa (Nephtos) pour la bannière
    - Mnorin pour les icônes de rang

Liste des problèmes connus sur le site:
    - La liste des messages récents sur l'accueil n'affiche pas le statut. C'est un problème du portail en lui même, j'essaye de trouver une solution auprès des développeurs
    - La tribune a disparue: Non essentielle au site, elle est temporairement passée à la trappe. Elle reviendra un jour
    - La galerie a disparue: Idem que la tribune.

Liste des problèmes connus sur l'orga:
    - Toute la partie gestion de sortie est encore en travaux suite à une fonctionnalité délicate qui est la gestion des alts. Pour le moment il n'y a aucune instance accessible dans le jeu, donc pas d'urgence.
    - On ne peut pas mettre d'image dans l'ajout d'objet
    - L'ajout d'arme, armure et consommable ne fonctionne pas correctement. Seul le formulaire de ressource fonctionne. La gestion des objets, sera bien plus poussée qu'avant et nécessite une refonte complète de cette partie de l'orga.
    - Nombreux champs non traduits dans l'orga, rien de pénalisant en soit.

Si vous avez des remarques constructives, merci de les laisser à la suite. Notez que je préfère un "tiens voilà une série de couleurs et icônes qui pourraient aller" que "Les onglets de l'orga sont moche en bleue"
Gorgo
Officier Myrnbarad

Re: Nouveau site

Messagede Elydraen le 28 Mai 2008 23:11

Sympa le nouveau design Silian, j'aime beaucoup. Au fait y'a t'il un moyen de faire fonctionner les avatars, certains fonctionnent mais d'autre non pourtant il semble qu'ils soient tous hébergé sur le site, du moins ceux que j'ai regardé.
Encore félicitation.
Elydraen
Rang 05
Rang 05

Messagede Oronwe le 28 Mai 2008 23:57

chapeau c'est très beau :D
"Pas de kill ? Pas de heal..." Soren
Oronwe
Officier Myrnbarad

Messagede Finoriel le 29 Mai 2008 00:23

C'est non seulement très beau, mais cela reflète également l'avançée de la Guilde tant virtuellement, que humainement, quelles que soient les discordes passagères, et cela donne une fois de plus l'envie de s'investir profondément dans cette aventure humaine qu'est la guilde Myrnbarad.....( Minorie inside ).

Merci Silian pour le taf.....

Merci aux fondateurs de la guilde......

Merci moi pour ce splendide élan d'émotion retranscrit et partagé sur la portail de notre communauté ( Fleur inside ) ......... 8) .....
Finoriel
Officier Myrnbarad

Messagede Gorgo le 29 Mai 2008 02:30

Elydraen a écrit:Au fait y'a t'il un moyen de faire fonctionner les avatars

Reset des avatars et signatures, yapuka renvoyer les images (évitez les imageshack et compagnies ça fait ramer)
Gorgo
Officier Myrnbarad

Messagede Mnoryne le 29 Mai 2008 05:16

manque juste un truc (je crois ou alors j'ai pas bien regardé) c'est pour aller directement au dernier message, dans les messages récents
BastooooOOOOOOON!
Mnoryne
Rang 11
Rang 11

Messagede Hystalis le 29 Mai 2008 07:16

Chapeau bas ! Beau travail, j'adhère vraiment, je trouve tout ça très beau !

Une proposition simple mais qui pourrait s'avérer pratique : dans l'Orga, quand tu ouvres un événement, tu vois les présents dans un système de "cases" par profession, plutôt que par ordre alphabétique, serait-il possible de les avoir par archétype (Guerrier, Prêtre, Mage, Voleur) ? A mon avis, avant une sortie, ce serait beaucoup plus parlant pour savoir si on a suffisamment de soigneurs, de tanks, de DPS, etc...
Hystalis
Rang 06
Rang 06

Messagede Merenhez le 29 Mai 2008 18:35

Vraiment bien pensé, très beau décor qui met bien dans l'ambiancel. Tout simplement magnifique, bravo à vous ! :mrgreen:
L & L
Merenhez
Rang 09
Rang 09

Messagede Melh le 03 Juin 2008 13:48

Ce qui serait pas mal c'est de virer les News Lotro dont tout le monde se fout (surtout lorsqu'on a des liens directs du fofo officiel vers chez nous). :ange:

De prime il se passe des choses chez nous, notre premier ding 80, fin de construction des bâtiments T1, etc. :)
Melh
Rang 10
Rang 10

Messagede Beleriond le 20 Sep 2008 14:47

Hum je sais pas pour vous mais depuis peu j'ai quelques soucis de connections avec le site :

Fatal error: Call to undefined method mx_nothing::put() in /exports/www/myrnbarad.org/www/modules/mx_phpbb3blocks/mx_last_msg.php on line 307

Sa vient de chez moi ou c'est la même chose pour tout le monde ?
"nafl'ftaghn" = touche pas à mon monolithe
Beleriond
Rang 10
Rang 10

Messagede Gorgo le 20 Sep 2008 16:46

bon ... j'ai viré la ligne car c'était que du cache pas forcément utile, donc on va voir ce que ça donne. Si t'as encore le souci préviens moi
Gorgo
Officier Myrnbarad

Messagede Merenhez le 20 Sep 2008 18:03

Askarhatem a écrit:Hum je sais pas pour vous mais depuis peu j'ai quelques soucis de connections avec le site :

Fatal error: Call to undefined method mx_nothing::put() in /exports/www/myrnbarad.org/www/modules/mx_phpbb3blocks/mx_last_msg.php on line 307

Sa vient de chez moi ou c'est la même chose pour tout le monde ?

J'ai la même chose, je t'en avais vaguement parlé Silian.
EDIT : sa marche.
L & L
Merenhez
Rang 09
Rang 09

Messagede Gorgo le 20 Sep 2008 18:37

Merenhez a écrit:EDIT : ça marche.

Ca, ca ou ça. C'est pas compliqué quand même.
ça avec un c ça désigne une Chose
sa avec un s ça désigne une appartennance à quelqu'un, le sien.
Alors à moins que tu ne parles de la marche que je me suis pris dans le tibia quand j'étais jeune (ma marche de ma maison) ça, s'écrit avec un C et non un S :roll: :fuck:

</mode chiant>

PS aux raleurs: se meçage est çûrement truffé d'autres fautes mais selle-si m'agace particulièrement
Gorgo
Officier Myrnbarad

Messagede Corita le 20 Sep 2008 19:49

Ok çale kon ! :mrgreen: :fuck:
Corita
Rang 10
Rang 10

Messagede Finoriel le 20 Sep 2008 20:54

Pfiiou les Officiers qui font du flood orthographique, ça sent le sujet closed...et c'est pas beau... :fuck: :mrgreen:
Finoriel
Officier Myrnbarad

Suivante

Retourner vers Le site