Probleme pendant le chargement

Infos générales sur Age of Conan

Probleme pendant le chargement

Messagede Bellavie » 30 Mai 2008 03:07

Bonjour a vous, je n'arrive plus a jouer a AOC , je m'explique: j'ai un pc qui n'est pas très puissant pour le moment mais j'arrivai a jouer même ci le fluidité n'est pas la ... mais depuis 2 jour lorsque je connecte mon personnage soi mon pc redémarre tous seul soi le jeu ce ferme. j'ai tous essayé mais rien ne change. J'ai lu sur le forum qu'il faillais désactiver la rosace de combat mais je ne sais pas comment faire :? ci quelqu'un peu m'aider je serais ravi. Merci d'avance
Bellavie
Rang 01
Rang 01

Re: Probleme pendant le chargement

Messagede Silian » 30 Mai 2008 03:12

dans les options d'interface, onglet ATH je crois. Le souci c'est que les options d'interface sont accessible seulement une fois loggué.

Tu peux effacer la config AoC pour revenir à la version par défaut, pour ça il faut supprimer les fichiers de config qui se trouvent dans
C:\Documents and Settings\TON_NOM_D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Funcom\Conan\Prefs\
Là tu peux effacer tous les fichiers XML.
Ces dossiers ne sont visibles que si tu affiches les dossiers système et caché de ton windows, mais ça je te laisse chercher.

Heu sinon, question subsidiaire, comment t'es arrivé ici pour poser une question technique ? :shock:
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Bellavie » 30 Mai 2008 03:23

Merci a toi je vais essayer , sinon pour ta question j'ai farfouillé et n'étant pas un fan des forum j'ai posté par rapport au titre des autres membres :| désolé ci je ne suis pas au bon endroit :fou2:
Bellavie
Rang 01
Rang 01

Messagede Bellavie » 30 Mai 2008 03:26

par contre une question ,je peut supprimer les compte éxistant dans prefs ? je vois que dans chaque compte il y a des fichiers XML donc ... :oops:
Bellavie
Rang 01
Rang 01

Messagede Bellavie » 30 Mai 2008 03:38

Je viens de lancer le jeu et paf reboot pc pendant le chargement , la dernière foi que cela me la fait mon cousin a log mon personnage et j'ai pus rejouer après mais cela reste très aléatoire a mon gout ... mon ordi pourrais ne supporter le jeu que aléatoirement ? :shock:
Bellavie
Rang 01
Rang 01

Messagede Silian » 30 Mai 2008 10:05

Je dirais que ton pc n'est pas des plus stable et demanderais un peu d'entretien.
Installe les derniers pilotes pour toutes cartes, sans oublier les plus important, ceux de la carte mère.

Sinon, oui tu peux effacer tout le dossier Funcom, ça risque rien sauf de se retaper toutes les configs.
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Bellavie » 30 Mai 2008 17:40

ok je crois que tu a trouvé le problème quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques , la carte système ne possède pas de pilote actuellement :shock: je pense qu'il s'agit de la carte mère mais vu que je n'y connais rien :no: après je ne sais pas ou trouver des pilotes et encore moin les quels seraient utile pour ma CM.
Bellavie
Rang 01
Rang 01

Retourner vers Général - AoC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message