Lorsque je change certaines options, les textures deviennent toutes dégueulasses.
Ceci n'arrive que si vous n'avez pas l'anti aliasing. Après avoir changé l'option il faut remettre l'anti-aliasing manuellement si celui si a "sauté" (x2 suffit).
A chaque fois que je log mon perso combattant je crash au loading.
Ce bug n'est peut être pas toujours résolu et arrive dans certains cas. Le coupable est la Rose de Combat. Il faut simplement la désactiver dans le fichier LocalConfig.xml avant de lancer le jeu.
Les textures au sol (herbes) s'affichent 2 mètres devant moi, et le slider Low Quality est grisé.
Il faut cliquer manuellement sur le Bouton High, ce qui mettra le slider à 2048m (le max étant obligatoire, même à 2047 le bug persiste). Ensuite il faut simplement revoir les autres options à la baisse.
Je viens d'installer le jeu et patcher le client ... j'ai une bonne config mais ça saccade à mort.
Le client étant très volumineux il faut penser à défragmenter votre disque. Il vous faut un logiciel tiers comme
celui ci. Le gain de performance après la défrag est sans appel.
Bon j'ai defrag ça saccade nettement moins mais j'ai un FPS pas terrible encore.
Si vous ne possédez pas une config à 2000¤ il va falloir faire l'impasse sur certaines options.
* Ombre : Character Only (gain : 20Fps)
* Shadow Res : Medium (gain : 5-10Fps)
* Bloom : Off (gain 10-15Fps)
* Water : On Ground Only (gain 15-20Fps)
* Anti Aliasing : x4 Max! (sur off gain de 10Fps)
* Anisotrope : X6 ou x8 Max! (oubliez le x16 - gain de (10-15Fps)
Le jeu reste très beau même avec ces réglages.