de Oronwe » 01 Aoû 2008 13:55
J'avais trouvé le script avec kanika, avec le POM... ça passe pas alors que je mets les prot au bon moment... (bon clair qu'avec un 80 y a pas de souci, et que donc si c'est bug on résiste qd même donc j'aimerais comprendre)
Voici mon commentaire sur le fofo officiel.
Voilà, serait-ce possible que la quête "tuer le démon" soit toujours bug ?
Une fois l'oracle disparu, Atum Keket apparaît et je lance ma protection corruption rapidement. La protection est enclenchée, car je prends sans sourciller 94 gégâts ceci quel que soit le sort lancé : corruption, froid, feu, holy... Bref je suis protégé et je descends tout doucement sa vie, celle-ci descendue, j'adapte ma protection en fonction de son buff. J'ai donc passé deux phases avec mon POM 42.
Puis, sans explication, alors que ma vie est au max, buffs au max, protection up ... ... et je précise, sans que son buff aie changé (j'ai donc la bonne protection active sur les 4 possibles). Un de ses sorts me fait 1885 dégâts me tuant net (j'ai 1400 PV). Je recommence donc le combat, et la même chose se produit... A un moment, pour une raisons que je n'analyse pas rationnellement en fonction du script, je me fais one shot.