Hello,
Donc, pour m'éclaircir sur mes inquiétudes, j'ouvre ce post pour avoir quelques uns de vos feedbacks sur les Conquérants à Haut level. Je vous annonce la couleur de ce que je compte faire du mien :
Buffs / CC / Assist DPS. Pas de Offtank (je pense pas qu'à haut niveau un Conquérant ai la capacité d'Offtanker, me dire?).
Les Buffs.
Un Conquérant peut activer en permanence deux Auras en même temps, une Offensive, une Défensive. Voici le panel d'Auras à la disposition du Conquérant (source : Conqueror's Compendium)
Auras Défensives
Marshal the ranks: -5% chances de rater.
To the Death: +16.3 Réduction de dommages par coup. Feated : +4% froid/feu/electricité/sacré/impie/poison invul, +0.03% immunité, et +20 Bouclier magie
Shield of Retribution: +15.3 Bouclier CAC. Groupe +7.6 Bouclier CAC. Feated, +25.6 Bouclier CAC Groupe receive +7.6 Bouclier CAC. Chance de proc des dégâts en retour d'attaque.
Inspire the Ranks: 85 endurance / 3 secondes.
Vitalize the Ranks: 89 Mana /3 secondes.
Rally the Troops: 43 Endurance /3 secondes et 45 mana/ 3 secondes.
Offensive Auras
Incite the ranks: +9.4 dégâts CAC.
Fire Weave: Transforme les dégâts du groupe en type feu. Proc dégâts de feu. La meilleur en termes de DPS si elle est featée. -1% Invul Feu sur Cibles.
Rage of the Tempest: Transforme les dégâts du groupe en type électricité. Proc dégâts d'Electricité, - ?% Invul Electricité sur Cibles.
Hoarfrost:Transforme les dégâts du groupe en type froid. Proc dégâts de Froid -0.75% Invul Froid sur Cibles
Je me suis orienté Brute ( = arme à deux mains). Et pour cela j'ai la possibilité de up des Auras. La Spé Brute ne permet pas de up les deux Auras qui me semblent être les meilleures, à savoir :
- Inspire the Ranks (Regen Endurance)
- Fireweave (Le plus Gros DPS des Auras Off)
Dans mon choix de feat, j'ai pensé augmenter :
- Hoarfrost, seule Aura Off que je peux feat.
- At death's Door, la protection à la magie peut toujours servir, autant en PvE que PvP.
J'aimerais avoir quelques uns de vos feedbacks des derniers Raids que vous avez fait sur l'utilité du Conquérant en groupe / quelles Auras sont les plus utiles à haut level.