Récompenses de vétéran

Infos, histoires, techniques et autres bla bla sur Aion

Récompenses de vétéran

Messagede Oronwe » 05 Nov 2009 10:44

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, chaque mois, Ncsoft récompensera les joueurs d'Aion réguliers (avoir casqué chaque mois) par des objets ou récompense en jeu : emotes, arme, armure, amulette lodas, ...

Les 1re récompenses sont disponibles, pour les recevoir, connectez-vous sur votre compte ncsoft et appliquez les objets à votre compte, comme pour les objets de la collector. Vous recevrez ensuite vos récompenses par courrier.

Plus d'infos ici

Belle récompense au 6e mois, une paire d'ailes vol +60, donc perso, si on est encore sur le jeu à ce moment-là, ce que j'espère, j'attends ces ailes-là, je vais pas en acheter d'autre que la collector
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Re: Récompenses de vétéran

Messagede Xelacat » 05 Nov 2009 12:42

Cela fera 1 an le 11 novembre que Aion aura été lancé en Corée pour la première fois (date de l'OBT). A cette occasion, l'équipe Aion KR a prévu d'offrir de toutes nouvelles ailes en guise de récompense pour le Daeva's Day:

Image
Image

Nous apprenons également qu'afin de célébrer cet événement, tous les personnages obtiendront gratuitement un ticket de changement d'apparence.

A n'en point douter, nous saurons ce qui nous attend d'ici 1 an en reward vétéran en Europe ;)

Source!

SOURCE
What else?
Jeu PHP sur lunivers Stargate
Xelacat
Rang 10
Rang 10

Re: Récompenses de vétéran

Messagede Oronwe » 05 Nov 2009 13:26

le rose c'est vraiment en se disant que plein de mecs ont fait un avatar féminin, mais merde, cetain - pour une fois :mrgreen: - ont fait un mec ! Enfin bon, di'ci au 1er anniversaire du jeu...
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Retourner vers Général - Aion

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message