Gladiateur, quelle arme choisir?

Infos, histoires, techniques et autres bla bla sur Aion

Gladiateur, quelle arme choisir?

Messagede Merian » 04 Nov 2009 11:41

Bonjour à tous,

Je me permet de solliciter les gladiateurs de la légion, mais pas seulement, votre avis m'intéresse.

De ce que j'en ai compris jusqu'à présent il y aurait trois choix disponibles qui sont la guisarme, l'espadon et le dual (deux armes une main). Pour la dual je n'envisage pas encore cette possibilité n'ayant pas le stygma qui améliore les dégats correspondant. Pour moi la différence entre la guisarme et l'espadon est la plage de dégats plus élevée pour la guisarme ainsi qu'un critique physique plus important. Après l'espadon permets d'avoir un dégât plus régulier, et une meilleure précision. Dernier point, les gladiateurs sont les seuls à pouvoir porter une guisarme.

Au final, espadon pour pve et guisarme pour pvp? Un gladiateur peut envisager d'être à l'espadon? Exclu?

J'attends avec impatience vos avis sur la questions!

Amitié,

Merian
Merian
Rang 03
Rang 03

Re: Gladiateur, quelle arme choisir?

Messagede Oronwe » 04 Nov 2009 13:08

les gladiateurs, tout comme les templiers, ne savent pas lire, pourront pas répondre (enfin, faut encore qu'ils connaissent la réponse) :mrgreen:
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Hephor » 04 Nov 2009 13:38

Salut, perso en ce concerne les armes du gladiateur, je ne cherche pas la rentabilité au niveau des dégâts mais je joue avec l'arme que je préfère.
Pour moi, c'est si possible l'hallebarde parce que j'aime mieux les skins, la façon dont mon perso la tient etc... Au niveau des stats, c'est vrai qu'elle a plus de critique mais moins de précision et de parade et une plage de dégâts plus large, mais elle a aussi un portée un peu plus grande.

Donc pour moi, que la plage soit large, ça me pose pas de problème, et qu'elle ait moins de précision et de parade non plus. Je préfère jouer avec cette arme et c'est tout ce qui compte ^^

Pour l'ambi, on a plus les aoe, alors on peut plus casser les mezz et les roots, et ça j'aime pas :D
Hephor
Rang 10
Rang 10

Messagede Finalas » 04 Nov 2009 13:43

Hephor a écrit:Pour l'ambi, on a plus les aoe, alors on peut plus casser les mezz et les roots, et ça j'aime pas :D

:evil:
Les glad c'est le mal !!
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10

Messagede Slaan » 04 Nov 2009 14:49

Alors pour les 2 armes comme le dit Hephor (mon modèle, mon maître, mon dieu :ange: ) on perd notre plus grand jeu à savoir péter les mezz roots de nos camarades donc c'est hors de question :fuck:
Par contre moi je préfère l'espadon pour la vitesse de frappe les guisarmes sont trop lourdes pour mes petits bras :mrgreen:
Slaan
Rang 07
Rang 07

Messagede Merian » 04 Nov 2009 15:11

D'accord je vois que les avis sont partagés et cela me rassure car j'ai une nette préférence pour l'espadon. Après c'est vrai que nous sommes la seule classe à pouvoir utiliser une guisarme donc bon. Je pense que je serais amené à revoir mon jugement d'ici le niveau 50, on verra bien.

Merci pour vos retours.

Merian
Dernière édition par Merian le 05 Nov 2009 11:04, édité 4 fois.
Merian
Rang 03
Rang 03

Messagede Teign » 04 Nov 2009 21:03

Le boubou ! enfin pour ceux qui savent s'en servir...

Sinon le prête y a pas mieux pour un combat !

ha on me dit dans mon oreillette que les prêtres ne sont pas des armes mais des organismes vivants doués d'un semblant d'intelligence. Il parait même que certains arrivent à lire mais cette information n'est pas confirmé par le corps scientifique :fuck:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Teign
Rang 09
Rang 09

Messagede Yoko » 04 Nov 2009 21:09

Bein je pense que tu résume bien la situation dans ton premier post :D

Pour ma part, je préfère l'espadon, skin, c'est plus classe, plage de dégâts c'est plus sur... etc etc. Pour moi la Guisarme c'est parié sur l'aléatoire, on peut parier dessus, mais niveau 50 quand on est full stuff critique, qu'on as assez de PV pour faire proc masse critique etc. Mais honnetement, je suis "choqué" par le Dual Weilding, quand je fais un coup critique avec mon épée, ou ma masse a une main, je peut faire un 1200 sur skill, je ferais pareil avec mon arme a deux main ! Comprends pas ! (Et en plus je donne beaucoup plus de coups, j'ai plus de critiques, et de slot manastone toussa !)
Vivement Darkspore j'ai besoin de Hack'n'Slasher !
Yoko
Rang 05
Rang 05

Messagede Oronwe » 05 Nov 2009 10:32

Teign a écrit:Sinon le prête y a pas mieux pour un combat !

ouais, on fait super bien le tank, parfois mieux que les templiers eux-mêmes :fuck:
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Merian » 05 Nov 2009 11:19

De toute façon, un templier n'est qu'un gladiateur qui a mal tourné, généralement un problème d'orientation sexuelle qui pour des histoires d'assurance ont besoin de porter un bouclier pour se sentir protègés. Oui la proportion d'homosesquelles est très élevée chez nos amis les templiers! D'ailleurs vous aurez tous remarqué que socialement cela fait toujours bien d'avoir un templier dans son cercle d'amis. Oo
Merian
Rang 03
Rang 03

Messagede Silian » 05 Nov 2009 11:58

heu je proteste
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Soren » 05 Nov 2009 13:28

Merian ferais-tu de la propagande pour : "Elarigissez votre cercle, parainnez un Templar" ?

:)
Soren
Rang 10
Rang 10

Messagede Merian » 05 Nov 2009 14:27

Exactement Soren, tu m'enlèves les mots de la bouche :)
Merian
Rang 03
Rang 03

Retourner vers Général - Aion

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message