[Candidature] [Acceptée] Boitabaff

Archives des candidatures Age of Conan - Ishtar PvE

Règles du forum
Ce forum est un archives des candidatures Age of Conan. Merci d'utiliser le forum général des recrutements pour votre candidature

[Candidature] [Acceptée] Boitabaff

Messagede Boitabaff » 23 Juil 2008 23:39

Bonjour,

Je viens vers vous suite à plusieurs contacts ces derniers jours avec Nephtos, que je connais mieux sous le sobriquet de Saquanoa, sous lotro.

Je suis actuellement guildé chez les vindilis, une guilde pour laquelle j'ai de l'affection, mais qui malheureusement à ce jour sous aoc, est quasiment désertée. Il n'y a plus que moi et deux à trois autres joueurs de connectés régulièrement. Nous sommes la plupart du temps deux à se connecter le plus souvent en simultané. Ce désert n'est pas la cause des vacances, mais bien signe de la volonté, toute légitime cependant, de ne plus venir en hyboria.

J'ai donc pris la décision de postuler chez vous, et si je prends l'engagement de vous rejoindre, au cas ou vous accepteriez ma candidature, celui ci sera plein et total. Il ne s'agit pas de faire la passerelle entre deux périodes creuses de ma guilde actuelle par votre entremise, celà serait un manque de respect de ma part.

Je n'ai pas d'autre ambition en jeu, que de m'amuser et de développer les talents artisanaux de mon avatar. Si ces derniers peuvent s'avérer utile à la vie de la guilde, c'est un plus.

J'ai été informé par Nephtos de votre orientation pure pvp, et celà me convient parfaitement. Je ne suis pas opposé à un peu de pve, mais je n'ai jamais été un fan transi des raids pve, que j'ai toujours considéré comme trop facteur de stress et pas assez de jeu. Je sais aussi que vous n'êtes pas orienté rp, et cela ne me dérange pas. Si je veux faire du rp, je sais où me rendre.

Mon expèrience pvp se limite à ce jour, à une longue période de deux ans sous daoc, côté midgard ou je jouais un zerk ou un chaman, mais je dois reconnaitre que cela date un tantinet. J'ai joué en pvp sous wow, mais bof. J'ai joué en pvp sous lotro, mais encore bof. Je crois que ce qui me manque c'est la prise de fort façon daoc, et la défense. Je suis trés orienté défense (le gars qui adore se prendre des baffes...)

Je sais par expèrience que le gardien spé def est rarement l'apporteur de la victoire, mais il peut faire la différence... non? ah bon... il peut amener le café?

Voilà, pour la decription ci aprés, je me suis autorisé un copier coller d'un post de candidature validée.

Nom du perso : Boitabaff
Classe : Gardien // spé bouclier et arme une main.
Craft : Architecte T2 en progression // alchimiste (pris par erreur et en attente de pouvoir modifier ce choix hâtif, mais je peux conserver ce choix s'il permet d'aider mes compagnons).
Niveau actuel : 77

TS (micro et casque) : Oui

Expérience dans les mmo :
Lotro : En serveur RP, Caravane des Vents (toujours d'actualité mais pas d'activité depuis un mois). durée : environ 18 mois. Experience pvp? maigre mais le systeme ne m'a pas enchanté.
WOW : serveur pve, guilde vindilis. durée environ 28 mois. Pvp? oui mais encore pas trouvé mon rythme. J'aimais bien alterac.
DAOC : Guilde la Horde (midgardien) pvp en rvr, la meilleure experience du pvp que j'ai connu jusqu'alors, avec les prises de fort, les crafts associés, etc... Mais je n'y ai plus mis les pieds depuis des années, je n'ai pas survécu à la dissolution du clan, pour raisons d'irl, lassitude des membres, etc...

Pour ce qui est de l'IRL :

35 ans, cadre dans une grande société de télécommunications, on dira pas laquelle... Célibataire, sans enfants, j'ai en projet de partir m'installer à l'étranger courant 2009. Je vis à Paris, enfin non loin.
Boitabaff
Rang 02
Rang 02

Re: (Candidature) Boitabaff // gardien

Messagede Oronwe » 24 Juil 2008 08:31

Bienvenue sur notre forum.

On discutera rapidement de tout ça sur ts, en live.

A+ ig
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Boitabaff » 24 Juil 2008 15:35

tout a fait d'accord. Les coordonnées de votre ts sont-elles sur le forum ou me les procurerez-vous plus tard en jeu?

Je viens de lire le post à l'attention du recrutement (oui honte sur moi je ne l'ai pas lu avant de postuler) et vous pourriez être refroidis par le bizzaroïdal de mon pseudonyme, toutefois il a été choisi de façon mature, je m'explique.

Celà fait dix ans que je pratique les mmo, j'ai commencé sous daoc, et j'ai toujours joué une classe de type gardien, que ce soit en personnage principal ou en deuxième choix. Sous DAOC, j'avais un nain spé bouclier, mais en pvp il ne valait pas tripette. Sous wow mon premier personnage était aussi un nain guerrier spé défense. Sous AOC mon choix c'est encore porté sur le nain, mais non pas de nain, sur le gardien pardon. Depuis lors je me suis souvent fait traiter à mes dépends de boite de conserve, et plus souvent de boîte à baffes.

Le choix de mon pseudonyme est donc un pied de nez à mes anciens détracteurs et amis. De plus je l'ai choisi car c'est aussi le nom de mon nain gardien sous lotro, le nom de famille avec BG à l'appui puisque je joue RP sous cet univers là.

Voila, a bientôt en jeu.

Boitabaff, mais pas seulement...
Boitabaff
Rang 02
Rang 02

Messagede Oronwe » 24 Juil 2008 16:02

Merci pour l'explication, j'avoue que j'ai tiqué quand j'ai lu ton pseudo, puis je me suis détendu à la lecture de ta prose. :wink:
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Kywen » 24 Juil 2008 16:47

Coucou Boitabaff :wink:

Je me joins à Kanika pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum et te remercier de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Actuellement, nous sommes effectivement à la recherche d'un Gardien. Ta présentation, certes complète et sans faute, nous en apprend déjà pas mal mais nous souhaitons faire plus ample connaissance de vive voix.

Je te mets /friend, on va te contacter rapidement IG, on te donnera les coordonnées du TS à ce moment-là.

A bientôt 8)
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Messagede Ingor » 24 Juil 2008 18:15

Salutations Boitabaff, noble gardien d'Hyborie.
Et bienvenue.
Ingor
Rang 10
Rang 10

Messagede Boitabaff » 25 Juil 2008 15:42

Bonjour,

Je ne serais pas en jeu le vendredi 25 juillet au soir, diner en ville.

Je vous remercie du temps consacré au suivi de ma candidature, je serai en jeu demain dans la journée et la soirée. Voila.

Boitabaff.
Boitabaff
Rang 02
Rang 02

Messagede Kywen » 25 Juil 2008 18:32

Merci pour cette précision, bonne soirée et à plus tard IG :wink:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Re: [Candidature] [Acceptée] Boitabaff

Messagede Gortog » 27 Juil 2008 10:01

Bienvenue à toi Boitabaff :D
Gortog
Rang 05
Rang 05

Messagede Boitabaff » 27 Juil 2008 11:25

merci de votre accueil, je n'ai pas perdu de temps, je suis déjà inscrit sous orga et demande de participation à l'event pvp faite :D
Boitabaff
Rang 02
Rang 02

Messagede Soren » 27 Juil 2008 12:03

Welcome !!! :D
Soren
Rang 10
Rang 10

Messagede Finoriel » 27 Juil 2008 12:34

Bienvenue a toi parmis nous.. :wink:
Finoriel
Rang 11
Rang 11

Messagede Elydraen » 27 Juil 2008 13:27

Bienvenue chez les fous... :D
Elydraen
Rang 10
Rang 10

Messagede Kywen » 27 Juil 2008 14:45

En espérant que tu trouves ta place au sein des Myrn, sois le bienvenu parmi nous :wink:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Messagede Slaan » 27 Juil 2008 18:00

Bienvenu chez les Myrn :wink:
Slaan
Rang 07
Rang 07

Suivante

Retourner vers Age of Conan - Archives