Bonjour,
Je viens vers vous suite à plusieurs contacts ces derniers jours avec Nephtos, que je connais mieux sous le sobriquet de Saquanoa, sous lotro.
Je suis actuellement guildé chez les vindilis, une guilde pour laquelle j'ai de l'affection, mais qui malheureusement à ce jour sous aoc, est quasiment désertée. Il n'y a plus que moi et deux à trois autres joueurs de connectés régulièrement. Nous sommes la plupart du temps deux à se connecter le plus souvent en simultané. Ce désert n'est pas la cause des vacances, mais bien signe de la volonté, toute légitime cependant, de ne plus venir en hyboria.
J'ai donc pris la décision de postuler chez vous, et si je prends l'engagement de vous rejoindre, au cas ou vous accepteriez ma candidature, celui ci sera plein et total. Il ne s'agit pas de faire la passerelle entre deux périodes creuses de ma guilde actuelle par votre entremise, celà serait un manque de respect de ma part.
Je n'ai pas d'autre ambition en jeu, que de m'amuser et de développer les talents artisanaux de mon avatar. Si ces derniers peuvent s'avérer utile à la vie de la guilde, c'est un plus.
J'ai été informé par Nephtos de votre orientation pure pvp, et celà me convient parfaitement. Je ne suis pas opposé à un peu de pve, mais je n'ai jamais été un fan transi des raids pve, que j'ai toujours considéré comme trop facteur de stress et pas assez de jeu. Je sais aussi que vous n'êtes pas orienté rp, et cela ne me dérange pas. Si je veux faire du rp, je sais où me rendre.
Mon expèrience pvp se limite à ce jour, à une longue période de deux ans sous daoc, côté midgard ou je jouais un zerk ou un chaman, mais je dois reconnaitre que cela date un tantinet. J'ai joué en pvp sous wow, mais bof. J'ai joué en pvp sous lotro, mais encore bof. Je crois que ce qui me manque c'est la prise de fort façon daoc, et la défense. Je suis trés orienté défense (le gars qui adore se prendre des baffes...)
Je sais par expèrience que le gardien spé def est rarement l'apporteur de la victoire, mais il peut faire la différence... non? ah bon... il peut amener le café?
Voilà, pour la decription ci aprés, je me suis autorisé un copier coller d'un post de candidature validée.
Nom du perso : Boitabaff
Classe : Gardien // spé bouclier et arme une main.
Craft : Architecte T2 en progression // alchimiste (pris par erreur et en attente de pouvoir modifier ce choix hâtif, mais je peux conserver ce choix s'il permet d'aider mes compagnons).
Niveau actuel : 77
TS (micro et casque) : Oui
Expérience dans les mmo :
Lotro : En serveur RP, Caravane des Vents (toujours d'actualité mais pas d'activité depuis un mois). durée : environ 18 mois. Experience pvp? maigre mais le systeme ne m'a pas enchanté.
WOW : serveur pve, guilde vindilis. durée environ 28 mois. Pvp? oui mais encore pas trouvé mon rythme. J'aimais bien alterac.
DAOC : Guilde la Horde (midgardien) pvp en rvr, la meilleure experience du pvp que j'ai connu jusqu'alors, avec les prises de fort, les crafts associés, etc... Mais je n'y ai plus mis les pieds depuis des années, je n'ai pas survécu à la dissolution du clan, pour raisons d'irl, lassitude des membres, etc...
Pour ce qui est de l'IRL :
35 ans, cadre dans une grande société de télécommunications, on dira pas laquelle... Célibataire, sans enfants, j'ai en projet de partir m'installer à l'étranger courant 2009. Je vis à Paris, enfin non loin.