Quelques actualités lotro en vrac

Quelques actualités lotro en vrac

Messagede Silian » 29 Juin 2010 13:14

Pas de grosse nouveautés dans la guilde. Le retour de quelques anciens, une avancée toujours plus profonde dans Dar nabugud et l'été qui pointe le bout de son nez.

C'est avec cette magnifique transition que je vous annonce l'arrivée du festival d'été, du 29 juin au 26 juillet, de quoi sucer encore quelques myrtilles.
Il parait qu'il y aura des surprises et aussi le retour de tout le reste comme ces salopards cette nouvelle concurrence de la confrérie de la cervoise, la course de tonneau, etc.

Image

Et après l'été, c'est l'automne avec l'arrivée de l'abonnement gratuit. Il y a eu beaucoup de polémique de ci de là sur la toile concernant le mode F2P de lotro. D'un point de vue personnel, je pense que ça ne changera rien pour les abonnés, que ça va amener de nouveaux clients joueurs et que c'est pas un mal.

L'une des avancées majeures que je note:
La productrice exécutive Kate Paiz a expliqué que la plus importante serait un nouveau système permettant l'ajustement du niveau des instances de LOTRO. Ceci permettra de retourner dans de vieilles instances comme le Grand Galgal et de les refaire à niveau. Le loot sera aussi mis à niveau, il devrait donc y avoir plein de trucs brillants à se mettre dans la poche...

La montée en niveau est vraiment une plaie dans les MMO, ruinant tout le contenu passée. vu que lotro est assez pauvre en contenu de raid adapté au niveau, cela permettra donc de remettre 3 instances de raid au niveau 65 (Helegrod, La faille, Dar nabugud).
Certes, c'est une augmentation "artificielle" du contenu, mais il sera à mon avis plaisant de retourner dans de très vielles instances à 3, 6, 12 ou 24.

Que les roubignolles de Thorog patientent encore un peu et d'ici là, bon suçage de myrtilles.
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Re: Quelques actualités lotro en vrac

Messagede Beleriond » 29 Juin 2010 13:48

Il y a au moins un semblant de bonne idée : pouvoir (re)faire des instances mise à niveau c'est quand même sympa sur le papier, reste à voir ce que sa va donner.
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Re: Quelques actualités lotro en vrac

Messagede Oronwe » 29 Juin 2010 16:14

Personnellement, je suis très positif quant à l'optique semi F2P.
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message