Putain, 3 ans !

Putain, 3 ans !

Messagede Silian » 03 Juin 2010 18:07

Voilà 3 ans et un mois ~, les serveurs de Lotro ouvraient leurs portes et c'est après quelques semaines (jours ?) qu'un groupe de joueurs commençait à avancer au même rythme (assez bourrin faut avouer :mrgreen: )

Quelques découvertes d'instances plus tard, il fallut réfléchir à mettre un nom à ce groupe. Myrnbarad été née.
Plus qu'une guilde de méchant hardcore-gamer - comme on nous pointait du doigt à l'époque - ne se connaissant pas, un concept de communauté qui tient toujours aujourd'hui.

Je ne vais pas vous refaire l'histoire de la guilde, se serait prétentieux, mais vous pouvez toujours passer (re)voir les vidéos et la galerie des boss ou encore le trombinoscope :ange:

Comme dans toutes guildes, il y a eu des turbulences, dont certaines aurait pu être fatale, mais nous sommes toujours bien vivant et toujours dans le même esprit de jeu et notre "avenir" est bien sur lotro pour encore quelque temps.

Ce soir, nous fêterons nos 3 ans, la bière coulera à flot, les baffes aussi, vous découvrirez peut-être quelques légendes troubles sur des personnages à l'humeur malicieuse, du vrai suçage de myrtille "Myrn approved", ...

Joyeux anniversaire les Myrn !!!

Au milieu de cet océan de bonheur, de ciel bleu et de pièce d'or, il est un petit nuage que je ne peux évoquer, un joueur qui nous manquera à tous ce soir, ... et plus tard encore. See you !!! :uch:
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Re: Putain, 3 ans !

Messagede Mnorin » 03 Juin 2010 19:52

Image
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Beleriond » 03 Juin 2010 20:09

Me dit pas que t'as réellement fais un gâteau ?
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Messagede Kywen » 03 Juin 2010 20:42

Huhu, c'est par ici le post Séquence minorie & émotion ? :oops1:

Un petit hommage à la famille Myrnbarad qui occupe une place toute particulière dans mon cœur et à nos inoubliables aventures passées en Terre du Milieu :oops: (ainsi qu'à Tolkien sans qui tout ça n'existerait pas)

Merci à tous ceux qui ont fait vivre cette communauté jusqu'ici, c'est beau ! Myrnbarad : L'aventure continue... :soleil:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Messagede Beleriond » 03 Juin 2010 21:43

Tiens en parlant de Tolkien, je me suis toujours demandé un truc par rapport à lotro : lui qui n'a jamais vraiment apprécié tout ce qui était machines et progrès industriel, qui était plutôt tourné vers le respect des valeurs ancestrales et des traditions à votre avis, il aurait joué quelle classe ? :mrgreen:

Plus sérieusement à chaque fois que je lance un des jeux relatifs à son univers je me demande ce qu'il aurait bien pu penser de ça :oops1:

Bon ba sinon j'espère que vous fêtez dignement nos 3 ans et que quelqu'un prend des screens ou fait une vidéo ^^
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Messagede Mnorin » 04 Juin 2010 02:03

Beleriond a écrit:Me dit pas que t'as réellement fais un gâteau ?

non

Beleriond a écrit:Bon ba sinon j'espère que vous fêtez dignement nos 3 ans et que quelqu'un prend des screens ou fait une vidéo ^^

J'ai pas fait de vidéo mais quelques jolies photos pour résumer la soirée.
Donc d'abord séance photo à la maison de guilde

sur le toit
Image

devant l'épée du balou, et derrière le cul de Morgana
Image

sur le pont
Image

Ensuite c'est parti dans un show son-et-lumière...
Image
Image

...qui s'est continué à Gondamond
Image
Image
Image

et pour finir une petite tortue vite fait à 10 :twisted:
Image

Y'a aussi eu une galerie par la suite mais j'ai oublié mon appareil photo à coté du tonneau de la Moria de la maison de guilde... :oops1:

EDIT: Haaaan, c'est moche comme le fofo coupe le bord droit des images...
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Kywen » 04 Juin 2010 11:59

Personne a un screen où on nous voit tous ensemble faisant le /équilibre en même temps sur le pont avec les noms affichés par hasard ?
(Mno en a posté un mais il manque les noms et y'a Saqua qui s'extasie sur un muffin :lol2: )
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Messagede Mnorin » 04 Juin 2010 12:32

J'ai posté une photo de l'équilibre réussi dans la partie "fun" et j'ai mis les noms en commentaire (j'ai pas de screen en équilibre avec les noms)
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Oronwe » 04 Juin 2010 13:14

o_O les tenues de péons étaient de sortie... je vois que silian a enfilé la tenue envoyée par la poste, ça signifie donc qu'il avait lâche 10 po :D
Image
Oronwe
Rang 12
Rang 12

Messagede Finalas » 04 Juin 2010 13:26

Oronwe a écrit:o_O les tenues de péons étaient de sortie... je vois que silian a enfilé la tenue envoyée par la poste, ça signifie donc qu'il avait lâche 10 po :D

Il la quitte plus depuis 5 jours !!!
Image
Finalas
Rang 10
Rang 10

Messagede Mnorin » 04 Juin 2010 13:34

Oronwe a écrit:ça signifie donc qu'il avait lâche 10 po :D

Oui mais le cabinet Baramine Consulting (conseils en placements, montages financiers, escroqueries en tout genre) lui a généreusement rapellé que selon l'article 23 alinéa 5 du réglement des postes de la Terre du Milieu:
"Tout courrier non ouvert 16 jours après son envoie sera restitué à son expéditeur"

En principe Silian est l'expéditeur des 10po, et les récupèrera normalement dans environ 13 jours :fuck: (frais de port non compris)

S'il ne les récupère pas => report bug => le cabinet Baramine porte plainte contre les services postaux de la TdM et prend 10% des dommages et intérets perçus par son client :twisted:
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Retourner vers Actualités