Livre XII : Les étendues dévastées

résumé de notre passage sur Lotro.

Messagede Khormr » 14 Fév 2008 23:21

Silian.... MEEEERRRCCIIIII!!!!!

Putain j'ai cru que j'allais tuer tout le monde avec leur torrent de merde qui, soit marche pas, soit avance a 2 à l'heure.

MERCI bordel pour ce lien direct ou on peut faire peter les 900ko/s... donc maintenant la question... apres 4 ou 5 livres de merde telechargeable par torrent de merde qui fait chier tout le monde depuis le début, pourquoi ils ne pensent toujours pas le diffuser en lien direct??? HEIN POURQUOI!!!

*va se rouler un pet et prendre 2/3 prosac*
Khormr
Rang 02
Rang 02

Messagede Beleriond » 14 Fév 2008 23:54

Khormr a écrit:Silian.... MEEEERRRCCIIIII!!!!!

Putain j'ai cru que j'allais tuer tout le monde avec leur torrent de merde qui, soit marche pas, soit avance a 2 à l'heure.

MERCI bordel pour ce lien direct ou on peut faire peter les 900ko/s... donc maintenant la question... apres 4 ou 5 livres de merde telechargeable par torrent de merde qui fait chier tout le monde depuis le début, pourquoi ils ne pensent toujours pas le diffuser en lien direct??? HEIN POURQUOI!!!

Mais parce que Turbine mange des chiantos tous les matins :roll:
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Messagede Silian » 15 Fév 2008 03:17

bizarre, moi le torrent marchait très bien. Il fallait évidemment pas téléhcarger les livres 9 10 et 11 hein ;) si t'étais à jour le 12 suffisait.

J'ai failli le mettre en miroir sur notre site mais bon, pas eu le temps ;)

rdv en jeu, tu vas être content, tu vas enfin t'habiller ... en naine :D
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Mnorin » 15 Fév 2008 07:17

Khormr a écrit:*va se rouler un pet et prendre 2/3 prosac*

Walalah! Attention à pas mélanger prozac et chiantos, y'a des effets secondaires graves:
tu restes aussi chiant qu'avant mais tu n'en éprouve plus aucun plaisir!
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Melwen » 15 Fév 2008 10:38

Khormr a écrit:Silian.... MEEEERRRCCIIIII!!!!!

Pour le µtorrent il faut que tu ouvres ton port 16944 sur ton routeur (et éventuellement ton parefeu) pour ne pas être bridé. Ensuite dans la config du logiciel il faut param l'upload à 25% max de ton taux d'upload maximum afin que ton taux de DL ne soit pas impacté.
Si tu es capable de DL a 900ko/s tu dois avoir un débit au moins = à 10méga. Donc ton upload est de 1.1méga maxi. IL faut donc fixer l'upload µtorrent aux alentour de 125ko/s (il est illimité par défaut).

Ensuite pour le patcher tu peux dl à 900 comme à 10. Tout dépend de la banade passante utilisée par le serveur de téléchargement turbine.
Melwen
Rang 10
Rang 10

Messagede Silian » 15 Fév 2008 12:17

Melwen a écrit:IL faut donc fixer l'upload µtorrent aux alentour de 125ko/s (il est illimité par défaut).

La bande passante en upload max d'un ADSL tout public en france est pour le moment de 100-110ko/s. On vous annonce toujours la bande passante en download (20M) pour appater, mais l'upload est toujours bien moindre. En fait c'est un peu pour ça que ça s'appel Asymmetric DSL :D (asymétrique dans le débit donc).

Pour en revenir au sujet, il faut donc limiter l'envoi à 25Ko/s pendant le téléchargement et monter à 70ko/s après. Ceci n'est que dans le cas d'un free dégroupé. Chez mamadoo c'est 32ko/s max en envoi je crois, il faut donc limiter à 10ko/s :D

Et pour finir, ce que dit Melwen est très vrai, si vous mettez en illimité (max) en upload, ça va saturer la bande en envoi et drastiquement limiter le téléchargement. Il suffit parfois de baisser de 10ko/s pour voir la vitesse de téléchargement exploser.

fin de la parenthèse technique :D
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Khormr » 15 Fév 2008 12:43

Silian a écrit:bizarre, moi le torrent marchait très bien. Il fallait évidemment pas téléhcarger les livres 9 10 et 11 hein ;) si t'étais à jour le 12 suffisait.

Vas y prend moi pour un boulet :x

Et je m'habille en naine que pour rentrer dans le vestiaire des filles... Je bourre le soutif avec ma barbe, ca me fait une poitrine d'enfer!!
Khormr
Rang 02
Rang 02

Messagede Melwen » 15 Fév 2008 13:20

Dans la précipitation j'ai commis une erreur. A ne pas confondre octets & bits. L'upload max est de 1200 Kbits donc effectivement ~ 110 Ko.
En somme il faut fixer l'upload µTorrent entre 25 et 40 ko/s.
Melwen
Rang 10
Rang 10

Messagede Melwen » 15 Fév 2008 14:06

Petit rajout. L'upload peut être maxé à 640kbits même sur un accès 8mega. Tout dépend du type de DSLAM sur lequel vous êtes raccordé. Il y en a de trois types :

- Lucent/Alcatel (adsl / xdsl) capé à 1024 Kbits
- ECI (adsl) capé à 640 Kbits.

Suffit de comparer les deux screens.

- Mon accès Orange (dslam xdsl 8max - 4 km du dslam)
- L'accès d'un pote Free (dslam eci 8max - 600m du dslam)
Melwen
Rang 10
Rang 10

Messagede Silian » 18 Fév 2008 00:53

Problèmes connus sur le livre XII

Artefacts
    Certains objets et méthodes de préparation d'artisanat sont proposés par les marchands de classe (dont seuls les personnages de la classe peuvent acheter les articles), au lieu des marchands de profession artisanale.

Quêtes
    Dans la quête "Livre XII, Chapitre 3 : Barad Tironn", les personnages peuvent se positionner derrière une grille quand Ein avance vers eux pour les attaquer, de telle sorte que la grille se ferme et qu'Ein se retrouve coincé derrière. A partir de ce moment, Ein ne peut plus être tué et il devient impossible d'achever la quête.
    Au cours de la quête "Maître de Barad Gularan", si tous les joueurs se déconnectent lorsque le châtelain Wisdan commence à attaquer, puis relancent le jeu et se reconnectent avec les mêmes personnages, il peut arriver (même si cela ne se produit que rarement) que le châtelain Wisdan passe en mode PNJ et ne puisse pas être attaqué. Cela peut aussi être causé par des cambrioleurs utilisant Camouflage au lieu de se déconnecter.
    La quête "Le chapitre d'Adelard" ne se réinitialise pas avant longtemps en cas d'échec. Si un personnage meurt lorsque les ours attaquent et que la quête échoue, elle ne se réinitialise pas et Isembard Touque, le PNJ nécessaire, ne réapparaît pas avant longtemps.
    New - "Dans le Livre XII, Chapitre 5, Lozudurkh ne peut pas se générer ni se comporter correctement, ce qui empêche de continuer la quête. Du coup, la quête épique se retrouve elle aussi bloquée. Si cela se produit, vous-même et le reste de votre communauté n’avez qu’à reculer d’une vingtaine de mètres de son point de génération, jusqu’à ce qu’il se génère de nouveau."

Interface
    En cas d'inspection, l'affichage des objets n'est pas aligné.
    Quand on ouvre la carte alors qu'on se trouve à Aughaire, c'est la carte générale de la Terre du Milieu qui s'affiche, plutôt que celle de la région.

Système décoratif
    Les changements apportés à l'apparence d'un personnage (par exemple, chez le barbier) se font immédiatement sur l'avatar du personnage, mais ne se font que lors de la connexion suivante dans la fenêtre de caractéristiques vitales et sur le journal de personnage.

Monster Play
    Dans la Caverne de Fror, si le joueur approche de Racinepourrie puis attaque et tue tous les autres trolls des bois, Coupemousse et Piègemousse reviennent presque immédiatement à la vie en tant que PNJ.

Habitation
    Le bouton Décoration ne s'affiche pas en grisé quand un joueur n'a pas le droit de décorer son domicile. Si vous cliquez dessus, il vous fera passer en mode Décoration, mais les crochets n'apparaîtront pas pour autant.

Maître du savoir
    Le menu des compagnons animaux de compagnie est pour le moment inaccessible via le click-droit. Pour révoquer votre animal de compagnie vous pouvez entrer la commande "/pet release" dans votre fenêtre de dialogue.

Matériel
    Certaines cartes Realtek peuvent lire les sons trop forts, en lire trop en même temps, ou ne pas les lire du tout. Voici comment contourner le problème :
    Dans le menu Options > Audio, faites passer l'option "Lecture son" de "Matériel générique avec AC97 audio" à "Logiciel générique avec Realtek AC97 audio".

Vista
    Lors du patch de la nouvelle version ou une fois le patch effectué, les utilisateurs de Vista ayant activé UAC se verront peut-être demander d’autoriser les permissions pour le fichier "TurbineElevator.exe". Si vous ne les autorisez pas, vous risquez de rencontrer des difficultés pour patcher ou lancer le jeu. Fermer le lanceur et le redémarrer devrait régler le problème.
    Si vous rencontrez des problèmes pour appliquer le patch ou pour vous connecter au jeu une fois le patch appliqué, ouvrez votre panneau de configuration et vérifiez que l'option UAC (User Access Control) est bien activée sur votre ordinateur.
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Miki » 18 Fév 2008 00:57

arf si y'avait que sa comme problème et autre bug liés au livre 12^^ on comprend pourquoi la maintenance a été avancé d'urgence! :twisted: ( je prie pour qu'ils enlèvent troll & rodeurs en pvp! ) ^^
Miki
Rang 06
Rang 06

Précédente

Retourner vers Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message