Set Livre 11

résumé de notre passage sur Lotro.

Set Livre 11

Messagede Corita » 05 Oct 2007 13:47

Hé bé les stats sont pas mal du tout (meme en full set surpassant largement l'équipement crafté je crois enfin c'est sur pour le ménestrel), ca sent le truc à item à échanger aussi (sans doute récupéré sur des boss.)

http://forums.lotro.com/showpost.php?p= ... stcount=22

Quid des sets actuels Helegrod ?

Wait & See...
Corita
Rang 10
Rang 10

Messagede Melwen » 05 Oct 2007 16:24

Les sets sont vraiment pas mal, par contre les armes sont très mal équilibrées. Certaines sont relativement puissantes (genre meno, chasseur) mais d'autres sont particulièrement pas adaptée (capitaine, cambrio).

Pour l'arme cambrio, une seul file du moral, aucune ne file du regen power en combat, stats presque la plus importante avec l'agi ... et un buff +4% parade ... c'est connu le cambrio a besoin de 4% parade avec toutes ses comp a +50% d'esquive le vanish et les stuns. :p

J'ai pas encore regardé tout en détails, mais le set cambrio est tres bon (si ce n'est un peu de moral qui peche, mais comparé à l'actuel rien à voir).

Pour le délire du troc j'ai pas tout capté, est-ce un autre set ou le meme revu avec un "looting" différent dans Helegrod ; genre les boss d'helegrod drop les trophées de troc qu'on se réparti et ensuite on va choisir la piece qui va bien.
Melwen
Rang 10
Rang 10

Messagede Mnorin » 05 Oct 2007 18:48

J'ai pas regardé en détail pour toutes les classes, j'ai juste comparé le set champion avec mon équipement actuel, verdict:

C'est un peu mieux que ce que je porte...
et en full set y'a des bonus interessants (contrairement à l'actuel set de champion)

Esperons que cette fois ci on pourra changer la couleur, parceque bon, le skin ça ve mais la couleur c'est carrément beurk (à mon goût)

J'anticipe la réponse:
Corita a écrit:Boh de toute façon, t'as aucun goût, et quelle que soit l'armure tu reste un tit gros :P
:fuck:
Baston et pognon
Mnorin
Rang 12
Rang 12

Messagede Beleriond » 05 Oct 2007 19:07

Ha enfin des skins avec de la gueule et qui en jete pas trop. Enfin celle du méné et du cambrio laisse quand a désirer.
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Messagede Corita » 05 Oct 2007 22:06

Sur Humain (je précise pour mno :p) l'armure champion est sublime :p Apres faudra voir portée par un petit gros *pointe mno*
Corita
Rang 10
Rang 10

Retourner vers Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message