de Hystalis » 04 Oct 2007 21:57
Je suis d'accord avec vous, ce serait dommage de le tuer... c'est quand meme un Balrog, meme s'il n'est pas comme celui de la Moria, ca reste un Maia
Par contre, je ne suis pas d'accord sur la puissance, c'est vrai que Gandalf est un Maia egalement, mais il est seul...
Nous serons 12 personnes et pas de niveau 1, avec un equipement, certes ne datant pas du premier age, mais quand meme correct. Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capables de grandes choses !
Malgré cela, je préfererais qu'un scénario habile nous fasse le rencontrer et mettre en fuite (lui ou nous, peu importe) mais pas le terrasser.
Enfin, pour ma part, je ne le trouve pas si moche que ca, il est difficile de rendre avec un PC un etre d'ombre et de flamme, la technique etant limitée tout de meme par les machines. En plus de ca, rien ne dit qu'il soit "allumé" quand on le rencontrera, donc pourquoi ne pas le voir "brut" comme l'image ? C'est sur, c'est un peu moins impressionnant donc ca gache un peu l'evenement d'une telle rencontre, mais ca n'est pas contre les descriptions de JRRTolkien... à mon avis.