Premier grand tournoi de Bree

résumé de notre passage sur Lotro.

Premier grand tournoi de Bree

Messagede Silian » 02 Sep 2007 13:27

Pour ce premier tournoi de Bree, organisé par Ecthelea, Myrnbarad a aligné trois de ses membres: Melwen, Tétine et Thyl.

Petit passage délicat pour Tetine face à Tarabor et sa première flèche qui a failli couter la vie à notre maîtresse du savoir. Mais elle a bien reprit le dessus et lui a mis la correction qu'il méritait.

De son côté Melwen a utilisée sa technique favorite face à Enge (mds), le harcèlement au corps à corps. Enge a bien resistée mais a finit par s'incliner. Un très beau combat.

Thyl s'est retrouvé face à un petit capitaine et sa blonde, aucune resistance. Ce manque d'échauffement lui vaudra une défaite face à Tétine par la suite.

Melwen - Tétine . Une très belle finale et un combat très équilibré ce qui leurs permettra de monter toutes les deux sur la première place.

Bravo à Ecthelea pour l'organisation, à nos trois héros et à toutes la confrérie qui s'est déplacée en masse pour les encourager.

Image
Dernière édition par Silian le 15 Fév 2008 13:23, édité 3 fois.
Silian
Silian
Rang 14
Rang 14

Messagede Beleriond » 02 Sep 2007 13:44

J'ai pas pu venir mais je vous félicite pour vos combats et victoire ^^
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Messagede Kywen » 02 Sep 2007 14:46

Un bon moment même si l'ensemble a été un peu long (certains confondent duel et marathon ^^) :)

Enfin, entre Mnorin qui avait ramené des victuailles pour nourrir 10 fois la population du serveur et Silian qui courrait partout avec son petit costume de playmobil, sans parler de la binouse et de la fumette, on a pas eu le temps de s'ennuyer ! 8)

Bravo à nos 3 vainqueurs qui ont su être à la hauteur de nos espoirs :wink:

Encore une fois, Myrnbarad s'impose, et c'est pas pour nous déplaire :twisted:
Image
Kywen
Rang 10
Rang 10

Messagede Melwen » 02 Sep 2007 14:48

Moment sympathique. En espérant voir d'autres tournoi par la suite avec un peu plus de monde. Ce genre d'événement si ça prend de l'ampleur peut participer à faire vitre le serveur et c'est tant mieux.

Et ouais encore de la pub pour Myrnbarad. :D
Melwen
Rang 10
Rang 10

Messagede Beleriond » 02 Sep 2007 15:15

Melwen a écrit:Et ouais encore de la pub pour Myrnbarad. :D

Du moment que vous avez pas trop fait de remarque ou de blague sur la vie sexuelle de vos personnages, je pense que la pub passera bien . ^^
Image

Beleriond
Officier Myrnbarad

Messagede Vornas » 23 Sep 2007 03:46

Thyl s'est retrouvé face à un petit capitaine et sa blonde, aucune resistance. Ce manque d'échauffement lui vaudra une défaite face à Tétine par la suite.

Coup de gueule c'etait moi et level 41 ^^ bon je suis 48 je rique peu etre pas encore de battre ce vilain cambrioleur!!

++ :p
Vornas
Rang 01
Rang 01

Retourner vers Lotro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message